La compétition internationale Last Boccia est ANNULÉE!

La dernière compétition de boccia avant les Jeux paralympiques est annulée! La Fédération Internationale de Boccia [BISFed] décidé hier (15.3.2021) pour annuler le BISFed 2021 Póvoa Boccia World Open à Póvoa de Varzim, Portugal en juillet 2021, selon BISfed et le comité d'organisation, ils ont essayé de faire de cet événement pour…

Commentaires fermés sur La compétition internationale Last Boccia est ANNULÉE!

Un candidat cite une compétition pour le championnat du monde de boccia en 2022

Mercredi prochain, 27 Jan, BISFed annoncera la ville du prochain championnat du monde de boccia. Ils sont trois cites candidat, Portimao (le Portugal), Rio de Janeiro (Brésil), et Séville (Espagne),  Il sera annoncé lors d'une transmission en direct sur YouTube à 15h:00 GMT; également, vous pouvez le regarder en ligne sur cette page ou sur…

Commentaires fermés sur Un candidat cite une compétition pour le championnat du monde de boccia en 2022

BISfed est devenu une nouvelle marque pour Boccia!

BISFed a dit: La marque a pour objectif de s'appuyer sur notre héritage et d'identifier plus clairement le sport que nous pratiquons et le niveau auquel nous le pratiquons. La Fédération Internationale du Sport de Boccia (BISFed) continuera d'être la Fédération internationale responsable de la gouvernance de la boccia et de la représentation du sport sur…

Commentaires fermés sur BISfed est devenu une nouvelle marque pour Boccia!

Webinaire sur l'introduction à l'exécution de cadres

Les Jeux paralympiques asiatiques ont organisé un webinaire sur l'introduction à la course à pied(RaceRunning) le 01/07/20210 de 12h à 12.40 PM(DUBAI 8:00 GMT) pour présenter le fantastique RaceRuning aux pays asiatiques. Après l'inscription en ligne, les personnes intéressées peuvent rejoindre le webinaire international, et le formulaire d'inscription est sur le lien ci-dessous. Après l'inscription en ligne, vous serez…

Commentaires fermés sur Webinaire sur l'introduction à l'exécution de cadres

Profitez des OFFRES DE NOËL limitées 🎅

ParaVida Sport est un distributeur officiel de Handi Life Sport. Nous avons décidé de faire nos premières offres avec un 10% remise comme cadeau pour les joueurs de boccia pour avoir plus de raisons de rester actifs et heureux, surtout à Noël et au nouvel an! Nos offres sont pour…

Commentaires fermés sur Profitez des OFFRES DE NOËL limitées 🎅

Cadre de football, profiter du beau jeu!

En tant que nouveau format du jeu pour les athlètes qui ont besoin d'un équipement d'entraînement à la marche / à la marche, Frame Football a été conçu, développé, et testé avec un retour positif considérable des entraîneurs, spécialistes de l'équipement, physiothérapeutes, Parents, et, le plus important, joueurs. Piloté en Angleterre en 2014, le sport s'est maintenant étendu à des pays du monde entier…

2 commentaires

1Conférence internationale de course à pied en ligne

La première conférence internationale en ligne sur RaeRunner pour les personnes handicapées, sur 9/9/2020 de 9 AM à 4 PM (Heure locale) organisé par l'Autorité Personne Handicap (APD) en Arabie Saoudite et ouvert au public. Les personnes intéressées peuvent adhérer GRATUITEMENT via l'application et le logiciel Zoom à l'international…

1 commentaire

Fédération portugaise de boccia (FBP) établi

La boccia a débuté au Portugal en 1983, et ces dernières années, Boccia grandit vite, faire des fans parmi de nombreux groupes d'âge différents. Les gens ont rejoint le club de sport pour jouer à la boccia, comme désactivé ou non désactivé. Même les enfants et les personnes âgées qui ne sont même pas confrontés à un handicap deviennent un grand fan de…

Commentaires fermés sur Fédération portugaise de boccia (FBP) établi
Fédération portugaise de boccia (FBP) établi
Fédération portugaise de boccia

Pourquoi l'étirement est important pour les enfants avec des athlètes CP et RaceRunner?

Ils s'étirent pour allonger le muscle. L'étirement est un allongement du tissu conjonctif, muscles, et autres tissus articulaires. Les mesures préventives qui prolongent l'étirement des muscles et l'exercice fonctionnel réduisent le risque de déformations chez les enfants atteints de paralysie cérébrale lorsque les muscles en tension passive relâchent le muscle…

1 commentaire

Course incroyable / Règles techniques et d'équipement de Frame Running pour les compétitions.

La course (également connu sous le nom de Frame Running) Les règles de RaceRunning sont régies par la CPISRA et le World Para Athletics(WPA) 1. ÉQUIPEMENT Le RaceRunning est une discipline sportive où les athlètes courent debout tout en utilisant un cadre de course à trois roues pour soutenir leur corps. Le RaceRunner est soutenu par une selle, un corps…

1 commentaire

The Last Boccia international competition is CANCELED!

The Last Boccia competition before the Paralympic Games is Canceled! The International Federation of Boccia [BISFed] decided yesterday (15.3.2021) to cancel the BISFed 2021 Póvoa Boccia World Open in Póvoa de Varzim, Portugal in July of 2021.According to BISfed and the Organizing Committee, they tried to make this event for…

Comments Off on The Last Boccia international competition is CANCELED!

Candidate Cites Compete for Boccia World Championship in 2022

Next Wednesday, 27 Jan, BISFed will be announcing the city of the next Boccia world championship. They are three cites candidate, Portimao (Portugal), Rio de Janeiro (Brazil), and Sevilla (Spain),  It will be announced during a YouTube live transmission at 15:00 GMT; also, you can watch it online on this page or on…

Comments Off on Candidate Cites Compete for Boccia World Championship in 2022

BISfed Changed to a New Brand for Boccia!

BISFed said: The brand aims to build on our heritage and to identify more clearly the sport we play and the level at which we play it. The Boccia International Sports Federation (BISFed) will continue to be the International Federation responsible for governing Boccia and for representing the sport on…

Comments Off on BISfed Changed to a New Brand for Boccia!

Webinar on Introduction to Frame Running

The Asian Paralympic set up a webinar on Introduction to Frame Running (RaceRunning) on 7/1/20210 from 12 PM until 12.40 PM (DUBAI 8:00 GMT) to introduce the fantastic RaceRuning to Asian Countries. After online registration, interested people can join the international webinar, and the registration form is on the link below. After online registration, you will…

Comments Off on Webinar on Introduction to Frame Running

Enjoy with the limited CHRISTMAS OFFERS 🎅

ParaVida Sport is an official distributor of Handi Life Sport. We decided to make our first offers with a 10% discount as a gift for the boccia players to have more reason to stay active and happy, especially in the Christmas and new year time! 🌲🎁 Our offers are for…

Comments Off on Enjoy with the limited CHRISTMAS OFFERS 🎅

Frame Football, enjoy the beautiful game!

As a new format of the game for those athletes who require walking/gait training equipment, Frame Football has been designed, developed, and trialed with considerable positive feedback from coaches, equipment specialists, physiotherapists, parents, and, most importantly, players. Piloted in England in 2014, the sport has now spread to countries worldwide…

2 Comments

1st Online International RaceRunning Conference

The first international online conference on RaeRunner for the people with disability, on 9/9/2020 from 9 AM till 4 PM (Local Time) organized by the Authority Person Disability (APD) in Saudi Arabia and open to the audience. Interested people can join FREE through the Zoom application and software to the international…

1 Comment

Portugal Boccia Federation (FBP) established

Boccia started in Portugal in 1983, and in recent years Boccia grows up fast, making fans among many different age groups. People joined the sports club to play Boccia, such as disabled or non-disabled. Even children and the elderly who are even not facing disabilities become a massive fan of…

Comments Off on Portugal Boccia Federation (FBP) established
Portugal Boccia Federation (FBP) established
Portugal Boccia Federation