10 CP Sport pour rendre votre vie plus heureuse (partie 1)

Les sports CP sont liés aux sports pratiqués par des personnes atteintes de paralysie cérébrale. la paralysie cérébrale est un groupe de troubles neurologiques qui apparaît dans la petite enfance ou au début de l'enfance. La raison commune de cela, est le dommage ou les anomalies à l'intérieur du cerveau en développement qui perturbent le cerveau…

1 commentaire

5 les plus grands sports de retard mental de tous les temps

A person with a mentally retarded condition is different in functions. Mental retardedness is a situation in which the person has limitations in two areas: Intellectual functioning (which refers to the individual's ability to learn, making decisions, and solving problems) and adaptive behaviors (which is about necessary skills for daily

0 commentaire

4 Sports à l'aveugle amicaux qui rendent votre vie plus heureuse

La cécité ou partiellement aveuglé n'est pas la fin du monde. Les personnes qui vivent cette situation ont la même routine de vie que les autres, mais avec quelques défis. Les sports pour aveugles sont conçus pour empêcher les personnes ayant une déficience visuelle de renoncer à mener une vie socialement heureuse. Aveugle…

8 commentaires
4 Sports à l'aveugle amicaux qui rendent votre vie plus heureuse
sports aveugles

Le trouble de l'équilibre est traitable

Comme mentionné dans les National Institutes of Health des États-Unis, le trouble de l'équilibre est une condition qui vous fait vous sentir instable ou étourdi. Si tu es debout, séance, ou couché, vous pourriez avoir l'impression de bouger, filage, ou flottant. Si vous marchez, vous pourriez soudainement vous sentir comme si…

0 commentaire
Le trouble de l'équilibre est traitable
trouble de l'équilibre

La condition handicapée n'est pas OK!

Si vous recherchez le terme «handicapé,"Le résultat sera des centaines de pages sur le mot" handicap ". Pourquoi? Parce que handicapé fait référence à l'état dans lequel la personne a un handicap physique ou mental et en raison de ce handicap, la personne ne peut pas exécuter de nombreuses activités quotidiennes normales ou…

1 commentaire

5 grands types d'assurance invalidité

L'assurance invalidité est le revenu le plus pénible qu'une personne puisse avoir alors que c'est un excellent choix! Parfois, un accident ou une blessure peut changer une vie et ne peut peut-être pas fonctionner comme avant. Cette tragédie dérange beaucoup les gens, surtout quand ils sont jeunes, énergique, et bon pour la santé. Cet accident ou blessure…

0 commentaire

5 avantages incroyables du sport pour les personnes ayant des besoins spéciaux

Les besoins spéciaux sont diverses difficultés telles que, émotif, comportemental, ou trouble d'apprentissage ou handicap, obliger une personne à avoir besoin de services ou d'accommodements supplémentaires ou spécialisés tels que la réaction ou l'éducation. Ces besoins ne sont pas les mêmes pour tout le monde, et ils sont différents d'une personne à l'autre. Bien que…

0 commentaire
5 avantages incroyables du sport pour les personnes ayant des besoins spéciaux
besoins spéciaux

Le fauteuil roulant est le meilleur choix

Est-il intéressant de savoir d'où vient l'idée de fabriquer un fauteuil roulant et qui est l'inventeur? Le fait est que la première histoire du fauteuil roulant n'est pas si claire, mais il y a des histoires à ce sujet. Il y a une histoire incertaine sur l'invention du premier fauteuil roulant en…

0 commentaire
Le fauteuil roulant est le meilleur choix
fauteuil roulant et parasports

Familiarisez-vous avec le monde du handicap et du paraSport

Grâce à l'éducation, médias, des médias sociaux, l'Internet, livres, et bien d'autres sources, les gens sont suffisamment informés sur la conception d'un handicap. La plupart des gens savent que le handicap ne signifie pas ne pas pouvoir faire les choses. Il s’agit des personnes qui font les choses différemment. Selon les rapports de l'OMS, plus d'un milliard…

0 commentaire
Familiarisez-vous avec le monde du handicap et du paraSport
invalidité

Une meilleure compréhension des personnes ayant une déficience physique par la définition du handicap

Nous avons tous entendu le mot handicap. Beaucoup d'entre nous n'ont pas une compréhension claire de la définition du handicap dans notre esprit. Certains d'entre nous ont des sentiments mauvais et ennuyeux à propos de ce mot, et nous sympathisons avec les personnes handicapées. Quand on entend le mot handicap, on imagine un…

0 commentaire
Une meilleure compréhension des personnes ayant une déficience physique par la définition du handicap
définition du handicap pour une meilleure compréhension
  • 1
  • 2
Fermer le menu
×
×

Panier

Make the world a better place for the disabled.

Have you ever face a disabled person around in a family or neighborhood? Do you know anything about their problems? How do people with physical impairment face their challenges? How much do you know about their lives? Who is called a disabled person? In general, a disabled person is someone…

5 Comments

4 Friendly Blind Sports Which Make Your Life Happier

Blindness or partially blinded is not the end of the world. The people who experience this situation have the same life routine as other people, but with some challenges. Blind sports are designed to stop people with a visual impairment from giving up on having a socially happy life. Blind…

6 Comments
4 Friendly Blind Sports Which Make Your Life Happier
blind sports

Balance disorder is treatable

As mentioned in the U.S National Institutes of Health, balance disorder is a condition that makes you feel unsteady or dizzy. If you are standing, sitting, or lying down, you might feel as if you are moving, spinning, or floating. If you are walking, you might suddenly feel as if…

0 Comments
Balance disorder is treatable
balance disorder

Handicapped condition is not OK!

If you google the term “handicapped,” the result will be hundreds of pages about the word “disability.” Why? Because handicapped refers to the condition in which the person has a physical or mental disability and due to that disability, the person cannot execute many normal daily activities or do those…

0 Comments

5 great types of disability insurance

Disability insurance is the most painful income someone could have while it is a great choice! Sometimes an accident or an injury can change a life and perhaps cannot work as before. This tragedy bothers people a lot, especially when they are young, energetic, and healthy. This accident or injury…

0 Comments

5 incredible benefits of sports for people with special needs

Special needs are various difficulties such as ad physical, emotional, behavioral, or learning impairment or disability, causing an individual to require additional or specialized services or accommodations such as reaction or education. These needs are not the same for everybody, and they are different from one person to another. Although…

0 Comments
5 incredible benefits of sports for people with special needs
special needs

Wheelchair is the best choice

Is it interesting to know where the idea of making a wheelchair came from and who the inventor is? The fact is that the first wheelchair history is not so clear, but there are some stories about that. There’s an uncertain story about the invention of the first wheelchair in…

0 Comments
Wheelchair is the best choice
wheelchair and parasports

Get acquainted with the world of Disability and ParaSports

Thanks to education, media, social media, the Internet, books, and many other sources, people are knowledgeable enough when it comes to disability conception. Most people know that disability doesn’t mean not being able to do things. It’s about the people who do the stuff differently. According to WHO reports, over a billion…

0 Comments
Get acquainted with the world of Disability and ParaSports
disability
Close Menu
×
×

Cart