Qui nous sommes

La politique de confidentialité de ParaVida Sport est conforme à la loi applicable, y compris le règlement général sur la protection des données dans l'UE (GDPR).

  • Nous ne collectons pas de données personnelles sensibles
  • Nous ne transmettons pas vos données à des tiers à des fins de marketing

L'adresse de notre site Web est: https://www.paravidasport.com.

Quelles données personnelles nous collectons et pourquoi nous les collectons

Nous ne collecterons les informations suivantes qu'avec votre autorisation via des formulaires de demande ou dans le cadre de votre transaction via notre site Web pour des biens ou des services. Ces informations seront stockées et utilisées uniquement avec votre autorisation expresse et pour la période convenue entre vous et ParaVida Sport.

  • Nom
  • Coordonnées, y compris l'adresse électronique
  • informations démographiques telles que le code postal, préférences, et intérêts
  • autres informations pertinentes pour les enquêtes et / ou offres clients

Ce que nous faisons des informations que nous recueillons

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes:

  • Tenue de dossiers internes.
  • Nous pouvons utiliser les informations pour améliorer nos produits et services.
  • Nous pouvons envoyer périodiquement des e-mails promotionnels sur les nouveaux produits, offres spéciales ou autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser en utilisant l'adresse e-mail que vous avez fournie.
  • De temps en temps, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'études de marché. Nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, fax ou courrier. Nous pouvons utiliser les informations pour personnaliser le site Web en fonction de vos intérêts

commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne d'agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection du spam.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse e-mail (également appelé hachage) peut être fourni au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible par le public dans le cadre de votre commentaire.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) inclus. Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation à partir d'images sur le site Web.

Biscuits

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, adresse e-mail et site Web dans les cookies. Ce sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous allons également mettre en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours, et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez « Souviens-toi de moi », votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 journée.

Contenu intégré provenant d'autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple. vidéos, images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire, et surveillez votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Analytique

Notre site ne recueille aucune information pour analyse. toutefois, nos serveurs Web d'hébergement Web peuvent collecter des informations analytiques anonymes.

Avec qui partageons-nous vos données

Nous ne partageons vos données qu'au sein de ParaVida Sport. On ne passe jamais, vendre ou échanger vos données à des fins de marketing à des tiers en dehors de ParaVida Sport. Les données personnelles ne sont transmises à des tiers que pour vous fournir nos services.

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Nous pouvons ainsi reconnaître et approuver automatiquement tous les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (si seulement), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, Éditer, ou supprimer ses informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs de sites Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Veuillez noter que toutes les données personnelles sont examinées pour leur pertinence au moins tous les 2 années. Dans le cadre de ce processus d'examen, ParaVida Sport supprimera vos informations ou vous contactera pour demander un accord pour le stockage et / ou l'utilisation de vos données personnelles pour une période prolongée. Vous pouvez également nous contacter à« [email protected] » et demander la suppression ou la modification de vos données personnelles ou préférences à tout moment. Cela exclut toute information que nous sommes tenus de conserver par la loi.

Quels droits vous avez sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut aucune donnée que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives., légal, ou à des fins de sécurité.

Traitement des commandes et livraison

.Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour traiter votre commande. Pour ça, nous utilisons des systèmes de paiement de tiers de confiance pour nous assurer que votre paiement est sûr et que vos données ne sont pas utilisées frauduleusement.

Nous utilisons également vos informations personnelles pour nous assurer que les produits et services que vous achetez chez nous sont livrés à la bonne adresse. Cela implique de travailler avec des tiers de confiance et de partager avec eux les informations personnelles que vous avez fournies.. Par exemple, votre nom, l'adresse de livraison et les références de livraison que vous nous avez indiquées, telles que l'heure à laquelle vous souhaitez recevoir une livraison.

Nous pouvons stocker et traiter les informations que vous fournissez pendant un certain temps afin de garantir que toute allégation d'utilisation frauduleuse de l'identité puisse faire l'objet d'une enquête appropriée à l'avenir.

Si tu choisis, vous pouvez vous abonner aux newsletters de notre part. Dans ce cas, nous communiquerons directement avec vous sur nos activités et performances.

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous pour vous permettre de créer un profil personnel sur notre site Web afin que vous puissiez créer un compte Web. Nous pouvons également utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous afin que vous puissiez faire des achats en ligne avec nous. Cela vous permet d'effectuer un achat sur notre site Web sans avoir à saisir vos informations personnelles chaque fois que vous effectuez des achats en ligne avec nous.. Si votre compte est inactif depuis longtemps, nous nous réservons le droit de désactiver votre compte.

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous pour répondre à toute expérience négative que vous avez avec nous. Par exemple, vous nous avez peut-être posé des questions sur nos sites de réseautage social ou sur les formulaires de contact de notre site Web et nous pouvons vous répondre;

Vos coordonnées

Si vous avez des questions concernant vos informations personnelles, veuillez contacter [email protected]

Comment nous protégeons vos données

Nous prenons la protection des données très au sérieux, Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Afin d'empêcher l'accès ou la divulgation non autorisés, nous avons mis en place une physique appropriée, des procédures électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous collectons en ligne.

  • Nous utilisons SSL complet / HTTPS sur notre site Web. Cela crypte notre communication utilisateur avec les serveurs afin que les informations personnellement identifiables ne soient jamais capturées par des tiers sans autorisation.
  • Les bases de données sont nettoyées (suppression des données personnelles des utilisateurs actuels) avant d'être distribué dans des environnements de développement ou de test.

En cas de violation, les administrateurs système passent immédiatement par les utilisateurs concernés et tentent de réinitialiser le mot de passe si nécessaire après en avoir informé l'utilisateur.

Mises à jour de notre PPolitique de rivacy:

Il se peut que nous devions mettre à jour notre politique de confidentialité. La dernière version de la politique de confidentialité est toujours disponible sur notre site Web.

Who we are

ParaVida Sport privacy policy complies with applicable law, including the General Data Protection Regulation in the EU (GDPR).

  • We do not collect personally sensitive data
  • We do not pass your data to third parties for marketing purposes

Our website address is: https://www.paravidasport.com.

What personal data we collect and why we collect it

We will only collect the following information with your permission via inquiry forms or as part of your transaction via our website for goods or services. This information will be stored and used only with your express permission and for the period agreed between you and ParaVida Sport.

  • name
  • contact information including email address
  • demographic information such as postcode, preferences, and interests
  • other information relevant to customer surveys and/or offers

What we do with the information we gather

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

  • Internal record keeping.
  • We may use the information to improve our products and services.
  • We may periodically send promotional emails about new products, special offers or other information which we think you may find interesting using the email address which you have provided.
  • From time to time, we may also use your information to contact you for market research purposes. We may contact you by email, phone, fax or mail. We may use the information to customise the website according to your interests

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Media

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Cookies

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Analytics

Our site does not collect any information for analysis. However, our web hosting web servers can collect some anonymous analytical information.

Who we share your data with

We only share your data within ParaVida Sport. We never pass on, sell or swap your data for marketing purposes to third parties outside of ParaVida Sport. Personal data is only forwarded to third parties in order to provide you with our services.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

Please note that all personal data is reviewed for its relevance at a minimum of every 2 years. As part of this review process, ParaVida Sport will either delete your information or contact you to request an agreement for storage and/or use of your personal details for an extended period. You can also contact us at “[email protected]” and request removal or modification of any personal data or preferences at any time. This excludes any information which we are required to retain by law.

What rights you have over your data

If you have an account on this site or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Processing Orders and Delivery

.We may use your personal information to process your order. For this, we use payment systems of trusted third parties to ensure that your payment is safe and that your details are not being used fraudulently.

We also use your personal information to ensure that the products and services you buy from us are delivered to the correct address. This involves working with trusted third parties and sharing with them the personal information you have provided. For example, your name, address for delivery and any delivery references you have outlined to us such as the time of day you wish to receive a delivery.

We may store and process the information you provide for a period of time to ensure that any allegation of fraudulent use of identity can be properly investigated in the future.

If you choose, you can subscribe to email newsletters from us. In that case, we will communicate with you directly about our activities and performances.

We may use the information we collect from you to allow you to set up a personal profile on our website so that you can set an web account. We may also use the information we collect from you so that you can shop online with us. This enables you to make a purchase on our website without having to fill in your personal information every time you shop online with us. If your account has been inactive for a long period of time, we reserve our right to deactivate your account.

We may use the information we collect from you to respond to any negative experiences you have with us. For instance, you may have asked us questions on our social networking sites or on our website contact forms and we may reply to you;

Your contact information

If you have questions regarding your personal information please contact [email protected]

How we protect your data

We take data protection very seriously, We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorized access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

  • We use full SSL / HTTPS on our website. This encrypts our user communication with the servers so that personally identifiable information is never caught by third parties without permission.
  • Databases are sanitized (current users’ personal data removed) before being distributed to development or testing environments.

In case of a violation, system administrators immediately go through the affected users and try to reset the password if necessary after informing the user.

Updates to our Privacy Policy:

We may need to update our Privacy Policy. The latest version of the Privacy Policy is always available on our website.

Close Menu
×
×

Cart